Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Maria Mobil : « Ne laisse jamais un homme te faire du mal »

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

On se souvient tous de ce jour où la star togolaise Maria Mobil est apparue sur les réseaux sociaux avec un visage très enflé et pas du tout présentable, donnant l’impression qu’on l’avait frappée.

La star n’a pas donné plus de détails sur ce qui s’est effectivement passé. De nombreuses personnes ont affirmé que c’était son petit ami Jonathan Morrisson qui l’avait sûrement frappée.

Lorsque cette situation désagréable s’est produite, son piercing, qu’elle avait depuis plusieurs années, lui a créé un problème et les docteurs ont déclaré qu’ils devraient le lui retirer.

En effet, le vendredi 26 mars, Maria Mobil a annoncé sur les réseaux sociaux, qu’elle s’est fait retirer ce piercing qu’elle ne pouvait plus garder. Elle a partagé ce moment avec les internautes, dans la story de son compte officiel Instagram.

« Ne laisse jamais un homme te faire du mal, c’est ma première fois et la dernière fois. Je ne laisserai plus jamais un homme poser la main sur moi, peu importe à quel point je suis amoureuse. Quand tu sens ce moment approcher, il faut fuir ! », a déclaré Maria Mobil dans la vidéo postée dans sa story.

Mais un truc retient l’attention, c’est que Maria Mobil a, en effet, fait une déclaration à laquelle personne ne s’attendait. « Toi, qui m’as fait ça (parlant du piercing qu’elle vient de se faire retirer), tu vas payer pour ça, parce que je viens de ressentir des douleurs atroces », a-t-elle dit.

Alors une question se pose : est-ce que la théorie des internautes disant que la belle aux formes généreuses a été battue par son petit ami n’est pas correcte pas hasard ?