Maria Mobil sur Jonathan Morrison :  »Vous attendiez que je parle mal de lui ? Laissez-moi vous dire ceci »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Comme elle l’a annoncé dans sa récente publication, Maria Mobil a effectivement fait un direct pour se prononcer sur sa rupture d’avec Jonathan Morrison. Près de 4 mille personnes étaient connectées pour connaître la réelle version des faits.

Malheureusement, ceux qui s’attendaient à ce que Maria Mobil humilie son ex-copain ont été déçus. Au lieu de faire des révélations sur la bague de fiançailles et la fortune de l’entrepreneur, la bimbo togolaise a plutôt donné des conseils aux internautes.

 »Vous voulez que je parle mal de Jonathan Morrison ? Laissez-moi vous dire ceci. Je ne suis pas le genre de fille qui insulte les gens sur les réseaux sociaux. Ceux qui me connaissent le savent. Je suis une bonne personne.

Parce que vous avez appris que je vais faire un direct pour casser les papos sur Jonathan, vous êtes nombreux à être connectés. Ce n’est pas bien. Moi, je suis trop occupée pour venir parler de la vie des gens. Vous avez fait des vidéos pour m’insulter, mais ça m’a fait rire. Je suis trop occupée pour les clashs.

Je n’ai rien à vous dire à part vous conseiller de vous aimer les uns les autres », a-t-elle affirmé.

2021 © L-FRII MEDIA