Mariage / Affaire de l’invitée trop sexy : Miss Ichabatou se prononce et secoue la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Ma bouche me gratte, impossible de passer sous silence cette affaire ! », a déclaré Miss Ichabatou Gnongbo Tchoro sur son compte Instagram il y a peu. Ah oui, la toile a été stupéfaite par l’histoire d’une invitée au mariage de sa pote et qui s’est vue ensuite être « désinvitée » par la mariée. Motif ? Elle est trop belle!

L’ancienne Miss togolaise n’a pu s’empêcher de réagir face à sa situation.

Le manque de confiance en soi, t’as peur ? Certaines jeunes filles vont même jusqu’à mettre leurs copines dans l’oubliette le jour de leur mariage. Au moins celle-là a été d’abord invitée avant d’être désinvitée… Lol

D’une part, on peut dire que la jeune mariée manque incontestablement de confiance en elle-même et qu’elle a peut-être un grand complexe par rapport à ses copines. Ce n’est pas facile entre nous les filles mais je pense qu’on peut trouver un compromis pour éviter ces genres de situations.

D’autre part, la jeune mariée a également sa part de vérité si elle est complexée par sa beauté par rapport à sa copine, peut-être qu’elle aurait voulu convenir d’un commun accord avec sa copine du modèle de la robe qu’elle portera le jour de son mariage pour ne pas qu’elle lui vol la vedette. Mais la copine aussi c’est quelle genre de robe trop décolletée qu’elle porte pour ALLER À UN MARIAGE ? «ADAMAA,ON PEUT FAIRE ÇA ?»

En tout cas, pour ma part, je trouve la seconde analyse tolérable. Si effectivement ma copine est complexée par rapport à moi, cela ne me dérangerais aucunement à ce qu’elle me dise le modèle qu’elle voudrait que je me confectionne pour venir à son mariage. Si cela peut lui permettre d’être heureuse tant mieux.

En revanche, s’il s’agit plutôt de mon mariage et que je vous invite les filles, je vous donne mon approbation de porter ce que vous voulez. Qui sait? Vous pourrez vous aussi trouver votre « prince charmant le jour là.

Un point de vue qui fait jaser. Et il semble que ce sentiment « d’inconfort et d’infériorité » décrit par la Miss ne se retrouve pas que chez les femmes. Un internaute a donné un avis similaire.

« Moi je suis un mec mais si un de mes potes aussi est trop top dans sa veste plus que moi le jour de mon mariage, je vais négocier avec lui d’aller se changer. On te vole bae en ligne et c’est face à face tu vas risquer ? J’ai parlé hin », peut-on lire. Il vaut mieux « négocier » !

https://www.instagram.com/p/CX9TfdwKlMS/?utm_source=ig_web_copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp