Mariage de Venom Le Cascadeur : les internautes sous le charme du make-up de sa femme

Le mariage civil de l’artiste Venom Le Cascadeur a été une grosse surprise à laquelle les internautes ne s’attendaient pas.

Ce qui a encore plus surpris ces derniers, c’est la femme avec laquelle l’artiste s’est mariée. Il s’agit de la fille du comédien Michel Gohou.

La publication de leur photo de leur mariage a fait le buzz sur la toile.

Ugo Man Carter, un spécialiste de la mode, a fait une analyse par rapport au make-up de la fille de Gohou.

Voici l’intégralité de sa publication :

Mariage de Venom : l’opération make-up de sa femme.

Pour son mariage civil, Venom a jeté son choix sur un bleu céruléen clôturé de col roulé en maille tissée. Une couleur symbolique pour marquer une maturité après des années de vie concubine.

De l’autre côté, son épouse, naturellement bénie d’une beauté démesurée, optait pour un blanc satiné raccordé d’une épure de dentelles motif floral.

Devis de la coiffure et du make-up :

La coiffure

Une perruque noire dégradée de brun laissait apparaître une raie sur le côté avec des mèches déversées vers la droite pour dégager le visage.

La bouche

Une approche des détails souligne une bouche légèrement glossée avec un soupçon de rouge à lèvres matifiant couleur nude.

Les yeux

Un noir posé en smoky au niveau des lobes extérieurs de la paupière avec un eye-liner circulaire finition virgule resserrait le regard pour laisser les faux cils longueur xL se déployer en patte d’araignée.

Plus d'articles
Coupe CAF – Finale (Aller) : le Togolais Fo-doh Laba conduit la RS Berkane vers le sacre