Marie Paule Adje est l’une des plus belles femmes de la Côte d’Ivoire. Avec son teint parfait et son regard innocent, elle fait chavirer le cœur de plus d’un.
En dehors de sa beauté physique, la belle dame force l’admiration avec son rôle dans le monde du showbiz ivoirien. Elle est actrice, entrepreneure et chroniqueuse à la fois.
Parmi les nombreux prétendants ayant cette envie de partager leur vie avec Marie Paule Adje, l’un d’entre eux attire l’attention des internautes.

Il s’agit du Drake de la Côte d’Ivoire, le Sieur Simon Mario.
A travers une sortie, ce dernier a déclaré sa flamme à la diva, avec des mots adéquats :
“Marie Paule Adje, je t’écris depuis la cime de mon cœur. Au réveil, je ne vois que ta silhouette et ton beau visage dans le ciel… J’emmènerai le Pape pour célébrer notre mariage.
Ton Simon alias Drake”, a posté le monsieur.
La publication a été relayée par plusieurs pages Facebook ivoiriennes. L’actrice a été interpellée par les internautes, qui attendaient qu’elle réponde à la déclaration.
Cette dernière le fera, mais ce sera une réponse en défaveur du Drake de la Côte d’Ivoire. Marie Paule Adje a affirmé que même si la déclaration de Simon l’a touchée, elle ne pourra pas lui dire ”Oui”, parce que ce dernier serait un coureur de jupon.
“Mon chéri coco. Merci pour la déclaration. Mais ces deux jours, tu fais des déclarations à toutes les femmes. Moi je n’aime pas les hommes infidèles”, a-t-elle posté sur sa page Facebook.