Comment Marine Le Pen tient-elle le rythme de la campagne présidentielle ? La candidate à l’élection était l’invitée de Xavier de Moulins sur M6 ce jeudi 24 mars. Sur le plateau du 19.45, elle a répondu aux questions du journaliste au sujet de ses programme électoral, ses propositions pour la France mais aussi sa routine actuelle ! Comment gérer son planning quand on est candidat à l’Élysée ? “Vous faites du sport Marine Le Pen ?”, lui demande Xavier de Moulins.
Elle a révélé ses secrets bien-être : “Oui, quand je suis pas en campagne. Quoique, la campagne, c’est du sport ! Je vais à la salle.” Mais le journaliste a voulu en savoir plus : Marine Le Pen fait-elle “des cauchemars de débats”. “Pas du tout !, s’est-elle exclamée, dans un rire. Je dors extrêmement bien, même si pas assez à mon goût… Mais très bien ! Pas de cauchemars de débats.” Marine Le Pen veut avoir l’air solide !
Dans cette même interview, enregistrée l’après-midi dans les conditions du direct, Marine Le Pen avait évoqué le joueur de football Kylian Mbappé, interrogée sur sa proposition de supprimer l’impôt chez les jeunes de moins de 30 ans pour les décourager à quitter le pays. “Kylian Mbappé va payer l’impôt sur la fortune financière qui est l’impôt qui va remplacer celui sur la fortune immobilière”, a-t-elle déclaré.
Une explication qu’elle a conclu en affirmant : “Je veux taxer la spéculation et donc je vais faire un impôt sur la fortune financière et Kylian Mbappé aura le plaisir de payer cet impôt-là”. Voilà qui est dit !