Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Marine Le Pen : sa colocataire Ingrid menace de balancer ses petits secrets

Crédit photo : sudouest

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tous les soutiens sont bons. Plus déterminée que jamais à remporter l’élection présidentielle le 24 avril 2022, Marine Le Pen se laisse aller aux confidences dans les colonnes du Point, ce mercredi 30 mars 2022.


La candidate d’extrême droite révèle ainsi qu’au “refuge”, surnom donné à sa location du 7e arrondissement parisien, se déroulent régulièrement des rencontres discrètes avec divers élus, dans l’optique d’obtenir leur soutien.


Ces stratégies de campagne, seul un cercle d’amis restreint en connaît les secrets. Comme son amie d’enfance et colocataire à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), Ingrid, qui a toute sa confiance : “J’ai une totale confiance en elle, je sais qu’elle ne dira rien. Ces gens ont beaucoup à perdre si ça sort. La bulle doit être complètement étanche”, confie-t-elle au Point.

Véritable intendante de la grande maison de Marine Le Pen, Ingrid est très impliquée dans la campagne de son amie élue. Elle prépare les repas des réceptions, s’occupe des invités et bénéficie à ce titre du statut de salariée de campagne.

Des rencontres décisives au “refuge” de Marine Le Pen

En novembre 2021, la colocataire de Marine Le Pen apparaissait dans l’émission “Une ambition Intime” de Karine Lemarchand. La candidate RN parlait alors de son amie comme d’une “soeur“.
Impossible d’imaginer que celle-ci puisse révéler la teneur des échanges de la rue de Belgrade, à Paris, dont L’Express expose quelques détails. Selon le journal, Marine Le Pen aurait reçu, entre autres, Richard Abitbol, président de la Confédération des juifs de France et des amis d’Israël (CJFAI), en septembre 2021 et février 2022.

Cette flexibilité au service de sa campagne que l’on ne lui connaissait pas publiquement, Marine Le Pen semble également l’arborer à travers son apparence physique. Dans Le Point, son entourage note ainsi des changements d’attitude et de garde-robe.

Si même l’Élysée reconnaît des qualités à l’élue d’extrême droite, il semblerait que Marine Le Pen soit résolue à changer pour se frayer un chemin vers le second tour de l’élection présidentielle, voire la victoire.