Alors que la jeune femme de 27 ans était en première ligne lors de la crise sanitaire liée au coronavirus, Marine Lorphelin a à peine eu le temps de se reposer qu’elle est déjà de retour à l’hôpital.
Togo / Foire aux cadeaux : ces articles que vous pouvez offrir à vos proches
Un retour qui semble déjà l’épuiser comme elle l’a déclaré sur son compte Twitter. “Je commence aujourd’hui un mois intense en service (pédiatrie générale)… Et je suis déjà épuisée. Le contre coup des derniers mois éreintants ? Pas eu de congés depuis décembre, moral qui fait le yoyo. Je tire sur la corde.” a écrit l’ex Miss-France le lundi 29 juin 2020.
Dans les commentaires, ses fans lui ont donc apporté un peu de soutien. “Courage”, “Soutien et force à vous”, “L’impression qu’on est tous dans le même état… Bon courage” ou encore “Il faut savoir prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin des autres” peut-on par exemple lire.
Sénégal : une loi pour sanctionner les violeurs et les pédophiles
À noter qu’en raison de la crise du coronavirus, Marine Lorphelin a été séparée de son chéri Christophe. En attendant leurs retrouvailles, elle lui avait donc adressé un tendre message. “Chérir les souvenirs autant que possible. Mais il y a des jours où je donnerai TOUT pour te retrouver…“, a-t-elle ainsi écrit en légende d’un joli cliché d’eux.
Je commence aujourd’hui un mois intense en service (pédiatrie générale)… et je suis déjà épuisée. Le contre coup des derniers mois éreintants ? Pas eu de congés depuis décembre, moral qui fait le yoyo. Je tire sur la corde. #mondaymood #dansleschaussettes
— Lorphelin Marine (@MarineLorphelin) June 29, 2020