Après avoir quitté la Serie A, Super Mario fait des performances énormes dans le championnat turc. Très inattendu, Mario Balotelli électrise les supporters de son nouveau club.
Mario Balotelli avait à cœur de réagir. Son équipe, Adana Demirspor, restait sur cinq défaites consécutives – dont deux manquées par l’Italien pour carton rouge – avant d’accueillir Göztepe, dimanche. Attendu au tournant, l’ancien de Nice et Marseille n’a pas déçu.
Cinq buts et un golazo
Pour ce dernier match de la saison du championnat turc, Balotelli et les siens ont annihilé le 19e du classement : 7-0 ! Avec, attention tenez-vous bien, un quintuplé pour « Super Mario » (33e, 36e, 44e, 61e, 70e) ! Et parmi les cinq, un véritable golazo.

En pleine surface, l’ancien protégé de Roberto Mancini a fixé son adversaire en effectuant sept passements de jambes, avant de se décaler sur son pied gauche. Pas le bon, donc, mais heureusement que le coup du foulard existe.
Des statistiques plus qu’honorables sur la saison
Tenté, et parfaitement réussi par l’Italien, ce coup du foulard a fait trembler les filets de Göztepe. Encore une fois. Avec ce quintuplé, Balotelli en profite pour gonfler ses statistiques finales : 18 buts et 4 passes décisives en 31 matchs pour lui, tandis que son équipe a terminé 9e de Super Lig.
Mario Balotelli vient d’inscrire un QUINTUPLÉ avec Adana Demirspor.
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 22, 2022
18ème but de la saison en championnat pour l’italien 🦁🇮🇹 pic.twitter.com/bE8UmQmDUe
BALOTELLI WTF MAN 😳 pic.twitter.com/8g1qX0oETx
— Castro1021 (@Castro1021) May 22, 2022