Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mario Balotelli renoue avec ses mauvaises habitudes : cette grosse folie que prépare la star pour la fin d’année (photo)

Crédit photo : bbc

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’attaquant italien Mario Balotelli est parfois insaisissable sur le terrain mais encore plus en dehors. Il compte bien profiter du réveillon pour renouer avec ses mauvaises habitudes et le souvenir d’un fameux incident survenu plus tôt dans sa carrière.

En effet, à Manchester CityBalotelli s’était amusé chez lui avec des feux d’artifice, en tirant à l’intérieur de sa maison, dans sa propre salle de bains. 

C’était en octobre 2011 et cela lui avait coûté son logement, ravagé par un incident aussi stupide qu’évitable.

Un incident qui n’avait pas mis du plomb dans la tête du fantasque joueur. Celui-ci a régulièrement fait parler de lui pour sa passion du feu d’artifice. Il en tire dès que possible, à Milan ou encore lors de son transfert à Nice en 2016, chose qu’il avait filmée et postée sur Instagram.

Et, la Turquie fait figure de nouvelle étape du Balotelli Tour consacré aux feux d’artifice. L’Italien a posté sur Instagram une photo avec une solide cargaison pyrotechnique qui pourrait mettre le feu aux poudres dans son voisinage, surtout à la vue du message inscrit sur le cliché.

« @ManCity, nous sommes prêts », en référence à l’incident de 2011. Espérons que l’explosion de Balotelli en Turquie ne soit pas trop pris au sens propre par l’Italien.