Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mark Zuckerberg : cet objet top secret et très coûteux du milliardaire retrouvé dans un hôtel (photo)

Panne de Facebook : Mark Zuckerberg accusé d'avoir fermé sa plateforme pour détourner l'attention des lanceurs d'alerte

Crédit Photo : Tecnoblog

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le casque metaverse de 10 milliards de dollars (8,5 milliards de livres sterling) de Meta a finalement été révélé, après que quelqu’un l’a laissé dans une chambre d’hôtel.

Une vidéo Facebook partagée par un certain Ramiro Cardenas montrerait le casque de réalité virtuelle Meta Quest Pro, qui, selon lui, a été oublié dans une chambre d’hôtel.

Le casque dispose de trois caméras externes et de contrôleurs futuristes, qui joueront tous un rôle clé dans la façon dont les gens utiliseront le métavers à l’avenir.

La vidéo montre la boîte avec une étiquette « Meta Quest Pro » dans son coin supérieur gauche ainsi qu’un autocollant indiquant « pas pour la revente, échantillon d’ingénierie », ce qui suggère qu’il a été accidentellement laissé par une personne connectée à Meta.

Selon The Verge, la personne qui est restée dans la pièce a maintenant réclamé les casques.

Le casque divulgué est apparu un mois avant que Meta n’organise son événement Connect, date à laquelle Mark Zuckerberg annoncera son nouveau casque VR à utiliser dans le métaverse. Meta, anciennement Facebook, a dépensé environ 10 milliards de dollars (8,5 milliards de livres sterling) pour ses projets de « métavers » jusqu’à présent.