in ,

Mark Zuckerberg devient le 3e homme le plus riche du monde

Mark Zuckerberg

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg est désormais le troisième homme le plus riche de la planète.  Il dépasse Warren Buffett (4e) sur la liste des personnes les plus riches du monde de Bloomberg.

Mark Zuckerberg

Zuckerberg a dépassé Buffett vendredi alors que les actions Facebook ont ​​augmenté de 2,4 %, a rapporté Bloomberg. Devant Zuckerberg, se retrouvent le PDG d’Amazon Jeff Bezos, au premier rang, et le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates.

Les classements quotidiens des 500 personnes les plus riches du monde figurant dans l’indice Bloomberg Billionaires ont montré que le top 3 restait le même samedi. Zuckerberg vaut maintenant 81,6 milliards de dollars, soit près de 400 millions de dollars de plus que Buffett, président du groupe d’investissement Berkshire Hathaway.

L’activité de réseaux sociaux basée en Californie de Zuckerberg compte plus de 2 milliards d’utilisateurs mensuels actifs. L’action de la société a atteint un niveau record malgré un examen minutieux de sa faille de données Cambridge Analytica qui a permis de divulguer des informations personnelles d’un maximum de 87 millions de personnes, a rapporté MarketWatch.

Zuckerberg a promis de donner 99 % de ses actions Facebook au cours de sa vie. Au cours de cette année, il a donné 3,58 milliards de dollars de ventes d’actions cette année à une initiative caritative qu’il a créée avec sa femme, Priscilla Chan, en 2015.



Zimbabwe : Un révérend arrêté pour avoir vendu des tickets pour le paradis

Âgé de 94 ans, il s’est fait baptiser avec 5.000 litres d’eau bouillie pour une raison insolite (Photos)