Kwame Owusu Fordjour, alias Dr. UN, insiste sur le fait qu’il a fréquenté la célèbre institution Ivy League, l’université de Harvard, malgré des années de scepticisme populaire.
Dans une récente interview accordée à Oman Media, le Dr UN a déclaré avoir suivi un programme de doctorat à l’université entre 2006 et 2010.
« Je suis allé à Harvard en 2006 et j’ai obtenu mon diplôme en 2010. J’ai suivi un cours de doctorat en études mondiales ; parler des Nations unies, des organisations internationales, du droit international, des droits de l’homme et autres », a-t-il déclaré.
Il a également révélé que Mark Zuckerberg, le fondateur du réseau de médias sociaux Facebook, était son camarade de classe à Harvard en 2010.
« Même le fondateur de Facebook était mon camarade de classe à Harvard en 2010 », a-t-il déclaré.
Dr. UN est connu pour sa remise de prix en 2020, à laquelle de nombreux dignitaires ghanéens ont participé et ont été honorés.
L’organisateur de cette remise de prix, qui visait à honorer plusieurs personnalités importantes du Ghana, a vu ses diplômes remis en question par de nombreuses personnes.
Son programme de récompenses a toutefois été qualifié de frauduleux après que les Nations unies ont publié un démenti indiquant qu’elles n’avaient rien à voir avec lui.
Il a récemment fait la une des journaux lorsqu’il s’est marié avec Joyce Dzidzor Mensah, ancienne ambassadrice du Ghana pour le VIH/SIDA, lors d’une cérémonie privée le samedi 24 septembre 2022.