Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mark Zuckerberg : le milliardaire poursuivi en justice !

Facebook
Twitter
WhatsApp

La famille de l’agent de sécurité de Mark Zuckerberg, décédé d’une crise cardiaque après avoir gravi une pente raide, poursuit le fondateur de Meta pour mort injustifiée.

Rodney Medeiros, âgé de 70 ans, a été retrouvé la main sur la poitrine alors qu’il travaillait dans la propriété du milliardaire au Kualoa Ranch à Kauai, Hawaii. Transporté d’urgence à l’hôpital, il est décédé plus tard le même jour.

Il travaillait au bas d’une colline escarpée sur la plage de Pilaa lorsqu’il a commencé à pleuvoir, obligeant Medeiros à remonter seul la colline à flanc de falaise le 4 août 2019.

La crise cardiaque que l’agent de sécurité a subie après avoir tenté de gravir la colline était si grave qu’elle a déchiré un trou dans son cœur et qu’il a commencé à se vider de son sang, selon sa famille.

Après avoir été approchée par le responsable de la sécurité de Zuckerberg à la suite de sa mort tragique, la famille de Medeiros s’est vu proposer de l’argent pour soutenir les frais d’obsèques. Elle a refusé.

Mais le lendemain matin, elle a reçu un chèque de 7 500 dollars, une contribution “donnée par Mark Zuckerberg et Priscilla Chan”.

La famille poursuit maintenant l’entreprise appartenant à Zuckerberg, Pila Land LLC, pour négligence et mort injustifiée.

Ziba Medeiros, la fille de Rodney, a déclaré à Hawaii News Now : « C’est 7 500 dollars pour la vie de notre père. C’est censé arranger les choses ? Quand il a eu cette crise cardiaque, ça a fait un trou dans son cœur et il s’est vidé de son sang ».