Les filles du général Makosso viennent de recevoir une balle perdue, à cause d’une récente sortie de leur père sur la Miss Côte d’Ivoire 2022, Marlène Kouassi.
En effet, la nouvelle reine fait actuellement face à de violentes critiques liées à ses sorties. Comparativement à Olivia Yacé, elle n’arrive pas à conquérir le cœur des Ivoiriens. Certains ont d’ailleurs suggéré au Comici de lui retirer la couronne pour la confier à son ancienne propriétaire.
Se prononçant sur le sujet, le général Makosso a fait une publication pour inviter Olivia Yacé à venir reprendre la couronne, pour un mandat de 5 ans.

»Mon cœur, pardon, viens reprendre ta couronne de Miss pour 5 ans encore. Ce qu’on assiste là est vraiment humiliant pour l’image de notre pays », s’est-il adressé à Olivia Yacé.
Cette sortie du pasteur n’a pas été du goût de certains internautes. Le pasteur a sèchement été recadré dans les commentaires. Les internautes lui ont conseillé d’aller soigner l’image de ses propres filles, avant de critiquer la Miss.
« Pourtant, cette Miss 2022 est plus belle, stylée et plus instruite que tes filles que tu affiches à longueur de journée comme des feux tricolores, accompagnés des lourds make-up des ancêtres béninois », a commenté un internaute. La réponse a secoué la toile.