Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Marlène Kouassi : la nouvelle Miss Côte d’Ivoire dans de sales draps ; elle est accusée de faire usage subterfuges avec des preuves à l’appui (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a de cela quelques jours, Marlène Kouassi succédait à Olivia Yacé en tant que Miss Côte d’Ivoire. La jeune demoiselle a été élue Miss à la suite des différentes épreuves et ses émotions ont été énormes vu la manière dont elle les avait exprimées ce jour en se jetant par terre. 

Devenue une star, les mouvements et gestes de Marlène Kouassi sont désormais plus suivis et les internautes ne cessent de tout vérifier. D’ailleurs, certains accusent déjà la Miss Côte d’Ivoire 2022 d’avoir fait usage de subterfuges pour remporter la compétition.

Sur les images, on aperçoit deux photos distinctes de la Miss avec des tours de poitrine sensiblement différentes. Sur une image avant le concours, la miss se dévoilait avec une poitrine bien dégagée alors que sur l’autre photo, sa poitrine est moins imposante.

Ainsi, pour certains internautes, la Miss Marlène Kouassi aurait fait usage de subterfuges pour rentrer dans les normes du concours de miss. Voici ci-dessous l’image en question.