in ,

Maroc : ce que la RS Berkane demande à Fo-doh Laba

Le Togolais Fo-doh Laba

L’International Togolais Kodjo Fo-doh Laba est sur le point de quitter la renaissance sportive de Berkane après 3 saisons.

Pour remercier l’Épervier pour son dévouement envers le club, la RS Berkane a publié un émouvant message sur sa page officielle Facebook, où elle a clairement exposé ce qu’elle désire du joueur.

« Ce que nous demandons de Laba Kodjo, c’est de garder une bonne relation avec notre équipe et pourquoi pas venir de temps en temps pour visiter Berkane. C’est un grand joueur qui a montré ses qualités en portant le maillot orange. Laba, on le considère comme un Berkani et il a tout le droit de chercher d’autres horizons pour améliorer sa situation sur tous les plans. Merci à Laba Kodjo, le buteur historique de la RSB avec 52 buts en 3 saisons. On vous souhaite plein de succès dans ta future carrière et surtout avec le Togo. Espérons voir d’autres joueurs dans notre Botola comme lui. Vous restez à jamais dans nos cœurs », peut-on lire.

Lire aussi Togo : l’OIF donne un coup de main aux populations de Badou

À noter que le Togolais est le meilleur buteur de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF), cette saison, avec 8 réalisations.



Adebayor, retraite, football, can, egypte, 2019

Le Togolais Adébayor dans l’histoire du football africain

Côte d'Ivoire : le message de Simone Gbagbo à la célébration de ses 70 ans

Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo en fête aux côtés des membres du gouvernement (Photo)