Alors que le PSG s’apprête à mettre en jeu son titre de champion de la Ligue des champions, Marquinhos vient de révéler un message que lui a envoyé Neymar avant la finale de la saison 2024-2025, finalement remportée par le club de la capitale française, sur le score de 5-0.
D’après le capitaine des rouge et bleu, alors que le PSG devrait affronter l’Inter Milan, le 31 mai 2025, il a reçu un message de deux anciennes gloires du PSG de nationalité brésilienne, notamment Thiago Silva et Neymar.
Ce dernier qui a quitté le club parisien dans de fâcheuses circonstances, aurait toutefois apporté son soutien indéfectible à ses anciens coéquipiers, leur envoyant des ondes positives d’après les révélations de Marquinhos.

« Neymar était en train de manger en famille et il m’a dit : ‘Vas-y, kiffe, c’est ton moment. Je sens que vous allez gagner. Tu es le capitaine, tu vas guider ton équipe‘ », a déclaré le capitaine du PSG.
L’ancien numéro 10 du club de la capitale française a d’ailleurs été l’une des premières stars à réagir publiquement au sacre du PSG en Ligue des champions.
« Félicitations PSG« , avait-il notamment déclaré, réagissant à la belle victoire de son ancien club qui avait enfin réussi son rêve ultime.
Champion de Ligue des champions en titre, le PSG va tenter de réaliser le « back to back » et ceci passe déjà par une belle prestation d’entrée contre l’Atalanta, le 17 septembre 2025.
Une rencontre que va manquer Ousmane Dembélé, principale arme offensive des rouge et bleus, blessé aux ischio-jambiers, lors de la trêve internationale de septembre 2025.
Luis Enrique et ses hommes vont cependant pouvoir compter sur la présence de Kvara et de Bradley Barcola, en grande forme depuis le début de la saison.