Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Marta : la meilleure joueuse du monde se marie avec une coéquipière

Facebook
Twitter
WhatsApp

Véritable légende du football féminin, Marta n’est pas prête à décrocher malgré ses 36 ans. Si elle n’affole plus les compteurs comme à sa grande époque, la Brésilienne évolue au Orlando Pride depuis désormais plus de 3 ans. C’est dans ce club que la sextuple meilleure joueuse du monde a trouvé le grand amour.

En effet, la double vice-championne olympique a annoncé ce lundi 04 janvier, son mariage avec Deion Pressley, sa collègue dans l’équipe d’Orlando Pride. « C’est un nouveau chapitre dans l’histoire que nous écrivons ensemble », a-t-elle écrit en légende d’une photo des deux partenaires.

« Oui », a d’ailleurs répondu sur son compte Instagram la joueuse américaine, qui évolue à Orlando depuis 2016. Les deux joueuses avaient dévoilé leur relation amoureuse fin 2018, un an seulement après l’arrivée de Marta en Floride.

Meilleure buteuse de l’histoire de la Coupe du monde, avec 17 réalisations au compteur, Marta est l’une des plus grandes stars du football au Brésil et a d’ailleurs son nom sur le « Walk of Fame » menant au mythique stade Maracana aux côtés de joueurs mythiques que sont Pelé, Garrincha, Ronaldo et bientôt Neymar. 

https://www.instagram.com/p/CJn_hv4l29K/?utm_source=ig_web_copy_link