in

Marvel rend de nouveaux hommages à Chadwick Boseman (vidéo)

Décédé tragiquement des suites d’un cancer du côlon le 28 août dernier, Chadwick Boseman aurait fêté ses 44 ans le 29 novembre dernier. Alors que le tournage de Black Panther 2 devrait commencer d’ici peu de temps, il a d’ores et déjà été annoncé que le défunt acteur n’apparaîtrait pas dans l’opus. À l’occasion de l’anniversaire du natif d’Anderson, Disney + et Marvel ont dévoilé un hommage inédit à Boseman.

Alors que le doute planait depuis l’annonce de la mort de Boseman, le studio Marvel a tranché : l’acteur n’incarnera pas son personnage emblématique dans Black Panther. La société américaine a ensuite annoncé que le tournage du deuxième opus devrait débuter en juillet 2021 et pourrait durer 6 mois. À l’occasion de l’anniversaire de l’Américain, Marvel et Disney + ont dévoilé une surprise qui devrait faire plaisir aux fans de l’acteur. Il a ainsi été décidé que l’introduction mythique du long-métrage serait remixée.

Alors que les introductions des films du MCU présentent normalement un mix de tous les films de super-héros, il a cette fois été déclaré que l’introduction de Black Panther ne rendrait hommage qu’à Chadwick Boseman dans son personnage. Disponible sur Disney +, l’extrait a ensuite été publié sur les réseaux sociaux, où il a entraîné de nombreuses réactions. C’était le PDG de Disney, Bob Iger, qui avait vendu la mèche sur Twitter, déclarant :

« Pour les fans de Black Panther : regardez le film sur Disney Plus ce soir, pour un hommage spécial à quelqu’un qui a été et sera toujours proche et cher dans nos cœurs ». La séquence inédite est à regarder juste ici :

 

Avec Booska-P




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Émotion en Allemagne après la disparition d’un pénis géant

LdC : l’OM sauve la face contre l’Olympiacos