Marvin Tillière : ce détail sur son compte Instagram qui choque plus d’un

Récemment, une vidéo de Marvin Tillière en plein ébats s3xuels avec l’actrice de films pour adultes, Lola Bellucci, a été dévoilée sur la toile.

Celui qui s’est essayé au rap à travers le pseudonyme Le M, s’est donc retrouvé en top tweet et la vidéo n’a pas manqué d’être fortement partagée par les internautes.

On y voit tout dans les moindres détails mais cela ne semble pas du tout gêné Marvin Tillière qui assume complètement.

Marvin Tillière s’est même exprimé à propos de sa s3xtape qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui ne cesse de faire parler. Et visiblement, il poursuit sa vie tout bonnement comme si de rien n’était.

Si les internautes sont contents que Marvin Tillière ne soit pas traumatisé par le fait que cette s3xtape fuite sur la toile, ils ont du mal à accepter qu’il soit si à l’aise avec cette situation.

Certains sont même allés loin en fouinant sur ses réseaux sociaux et ils ont pu relever un détail qui choque plus d’un.

« Mdr vraiment Marvin Tillière des grands « God First » pour finir dans Onlyfans bref », a écrit un internaute en légende d’une capture photo du compte Instagram de la star.

En effet, parmi les détails sur le compte, Marvin a écrit « God First », et après la fuite de sa s3xtape, ça semble inacceptable pour certains internautes.

Similaires