Des nµdes de la chanteuse de gospel kenyane, Mary Lincoln, ont fuité en ligne.
Ils ont été divulgués en ligne peu après que la blogueuse Martha Mwihaki Hinga a laissé entendre qu’elle était en possession de photos hots d’une chanteuse de gospel.
Hinga a donné une description vivante de Mary Lincoln sans la nommer. La personnalité médiatique a affirmé que la chanteuse envoyait ses nµdes à un homme riche qui devait lui payer un loyer de 35 000 Ksh dans un appartement situé sur la route de Kiambu.
« Une toute dernière à midi, je m’en vais pour le reste de cette année du Seigneur 2022. Rien ne pue comme l’hypocrisie dans les images que j’ai reçues. L’une de vos musiciennes préférées, qui réside à l’appartement Nyawira, le long de Kiambu Road, est vue en train de divertir un homme non identifié, qui n’est pas son mari, par appel vidéo, nu comme un animal dans la salle de bains. Elle fait cela pour de l’argent, 35 000 comme loyer, ce qui s’explique mieux par le terme HOEING ! Je fais cela sans remords, je n’ai jamais regretté d’exposer les prostituées qui se cachent derrière l’église… », a-t-elle écrit.
Dans la vidéo qui a fait l’objet d’une fuite, on voit Mary Lincoln recouverte d’une serviette blanche avant de se dénµder complètement et d’exposer son corps bien tonique à la caméra, en divertissant un homme qui était en appel vidéo avec elle.
La chanteuse de gospel est mariée en secondes noces à l’ancien présentateur de Kameme FM, Njogu Wa Njoroge.
Martha Mwihaki Hinga, un nom populaire sur la sphère Facebook du Kenya, est une blogueuse sans visage qui a réussi à semer la terreur dans l’industrie du gospel de la région centrale.