Maryline Kouadio : cette pose extravagante de la miss Côte d’Ivoire fait sensation sur la toile (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Maryline Kouadio, la miss Côte d’Ivoire 2020 fait sensation sur la toile avec cette position provocante.

En effet, sur cette photo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on voit la reine de beauté ivoirienne de dos dans une minirobe noire qui couvre à peine son fessier et qui expose ses jambes merveilleuses qui fait tourner la tête des internautes.

Alors que d’autre critique Maryline pour son attitude à l’endroit de son ancien compagnon, d’autres en revanche fantasment sur ce corps minutieusement travail et soigné, même s’ils ne pourront pas s’en approcher.

Rappelons que Maryline Kouadio avait élu dans la nuit le 3 au 4 octobre 2020 pour un mandat d’un an. En attendant de prochaines élections probablement en octobre prochain, la demoiselle profite à fond de sa couronne !

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp