Maryline Kouadio : dans une tenue provocante, la miss ivoirienne se fait lyncher sur la toile (photo)

La Miss Côte d’Ivoire 2020, Maryline Kouadio, a passé un week-end sous le feu des critiques après son apparition dans une tenue qui n’aurait pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

En effet, le vendredi 11 juin dernier, la Miss s’est rendue à la soirée de la chambre de commerce française en Côte d’Ivoire et a partagé sur les réseaux sociaux une photo de la rencontre.

Maryline Kouadio n’a pas fait bonne impression aux yeux des internautes qui estiment que son style vestimentaire, notamment la robe qu’elle avait portée, n’est pas digne de celui d’une reine de la beauté.

“Franchement, ils ne dépensent pas sur la go. C’est du n’importe quoi alors qu’elle est très jolie et a un énorme potentiel à exploiter. Et jusqu’à la fin de son mandat je n’ai vu rien de concret”, “Je suis tombée sur cette photo de Kouadio Marilyne Miss Côte d’Ivoire 2020, actuellement à la soirée de la chambre de commerce française en Côte d’Ivoire. Le Comici l’a t’il abandonnée ? En fin de mandat, est-ce la norme ? Doit-elle nous représenter comme ça à l’étranger ? (…) Comment on peut la laisser livrée à elle-même de la sorte?“, ont réagi quelques internautes.

Plus d'articles
Togo / Début du Championnat D1 : sur quels chaînes suivre les matchs ?