Maskey, le fameux youtubeur spécialisé dans le rap a montré son vrai visage. Jusqu’à maintenant ses 1,6 million d’abonnés n’avaient jamais vu son apparence. C’est dans sa dernière vidéo et à la surprise générale de tous qu’il a osé faire tomber son masque.
Lors de la publication de sa vidéo sur le rap, Maskey a dévoilé son vrai visage sans prévenir. Pour marquer le coup, le youtubeur a convié plusieurs invités prestigieux tels que Wejdene, Doums ou encore Squeezie. Une révélation qui a fait réagir les internautes.
Si certains commentaires ont salué le geste de Maskey, d’autres se sont avérés beaucoup moins positifs. En effet, le youtubeur a rapidement fait l’objet de nombreuses moqueries sur son physique et d’insultes racistes sur les réseaux sociaux.
Sept ans après la création de sa chaîne, les internautes ont pu découvrir qui se cachait derrière le masque noir de Maskey. Lors d’une interview en 2016, le youtubeur avait choisi de cacher son visage par « mesure de sécurité », afin de reprendre une vie normale si jamais sa chaîne ne fonctionnait pas.
Cependant, il se questionnait déjà sur l’utilité de ce masque puisque des passants le reconnaissaient quand même dans la rue.