Massimiliano Allegri chassé de la Juventus ? Les supporters réclament sa tête

Deux défaites en deux journées de Ligue des Champions, une 8e place provisoire en Serie A après 6 matchs joués : la Juventus Turin traverse un début de saison très décevant et l’entraîneur Massimiliano Allegri se retrouve annoncé sur la sellette.

La Juventus, déjà mal en point en Ligue des champions, a concédé ce dimanche 18 septembre sa première défaite en championnat d’Italie sur le terrain du promu Monza (1-0).

Face au club de Silvio Berlusconi, qui signe la première victoire de son histoire dans l’élite, les «Bianconeri» ont confirmé leur début de saison apocalyptique après leurs deux revers en C1 contre le Paris-SG (2-1) et le Benfica (2-1). L’équipe de Massimiliano Allegri, en tribunes car suspendu, reste sur cinq matches consécutifs sans victoires (2 nuls, 3 défaites).

Si Maurizio Arrivabene, le CEO de la Juventus, a déclaré avant le match « qu’il serait complètement fou de virer Allegri maintenant », la grogne des supporters de la Juve à l’égard de leur entraîneur risque de connaître de nouveaux sommets après cette défaite.

Sur la toile, la pression monte déjà et plusieurs fans réclament le départ du coach pour éviter le pire… “Se faire dominer par le dernier de Serie A …. mais que devient la juve?”

Similaires