Après Sidiki Diabaté, c’est au tour de Master KG. Le hitmaker du tube à succès Jerusalema qui emballe le monde depuis des mois est au cœur d’un énorme scandale. À l’origine, des révélations de sa compagne Queen Lolly, de son vrai nom Nomfundo Shezi.
Dans une publication, la musicienne a accusé l’artiste et producteur de disques sud-africain, de lui avoir ordonné de « se débarrasser du bébé », après qu’elle l’a informé qu’elle était enceinte.
« Je suis tombée enceinte, il y a deux mois, et quand je lui ai dit, il m’a dit de me faire avorter. Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, alors que j’avais supporté tout ce qu’il m’avait déjà fait subir, y compris sortir avec une autre femme et en parler publiquement. Il a été avec de nombreuses femmes différentes en me demandant d’être patiente avec lui », a déclaré Queen Lolly.
Une fausse couche, un coureur de jupons invétéré…
Cette grossesse serait la deuxième. « Il veut que je mette fin à la grossesse, mais il n’aime pas payer les factures d’hôpital. L’année dernière, je suis tombée enceinte et j’ai tout vécu par moi-même. J’ai fait une fausse couche et il n’était pas là, même s’il savait ce qui s’était passé. Je lui ai demandé comment je pouvais avorter s’il ne payait pas les frais d’hôpital. KG est un coureur de jupons et s’attaque aux femmes sans moyens de défense, parce qu’il sait qu’il a du pouvoir », a-t-elle ajouté.
“Rien à foutre de la presse”
Visiblement en colère, Queen Lolly a tout déballé et précisé qu’elle n’avait pas l’intention d’entretenir une relation à long terme avec le musicien après tout ça.
« Il a dit qu’il n’en avait rien à foutre et que je pouvais en parler à la presse parce qu’il était aimé dans le monde entier. Il a dit qu’il n’était pas prêt pour un enfant. Je lui ai dit que j’avais besoin d’argent pour avorter, et il a demandé combien. Je lui ai demandé de se rapprocher des services sanitaires pour se renseigner, car c’était lui qui ne voulait pas du bébé et qu’il ne devrait pas m’orienter dans une clinique où je prendrai des risques », a-t-elle indiqué.
Un ramassis de mensonge ?
Selon Master KG, ces allégations sont fausses. Queen Lolly tenterait de ternir son image parce qu’il avait rompu avec elle et avait refusé de produire une chanson pour elle, rapporte Afrik.
« Tout simplement parce que je ne fais pas ce qu’elle veut que je fasse, elle invente des histoires qui donnent une mauvaise image de moi. Premièrement, elle dit que j’ai dit qu’elle devait avorter, alors que c’est elle qui a envoyé le message et qui a dit qu’elle allait abandonner. S’il y a un bébé et que c’est le mien, je ne vois pas de raison pour qu’elle avorte mon enfant. J’ai déjà un bébé. Pourquoi lui dirais-je d’avorter ? », a dit Master KG.