Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Master KG et Nomcebo : Le torchon brûle toujours entre les 2 artistes ; cette sortie de la chanteuse fait monter la tension

Crédit photo : bfmtv

Facebook
Twitter
WhatsApp

La bataille autour du tube planétaire Jerusalema semble loin de connaître son épilogue. La chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode a clarifié sa position avec Master KG, car les deux sont toujours en désaccord sur la saga des redevances de « Jerusalema ».

Les deux musiciens de la nation arc-en-ciel, qui se sont révélés au monde en 2020, au milieu de la pandémie de Covid-19, ne sont toujours pas en bons termes car leur problème n’est pas encore résolu.

Nomcebo Zikode séjourne actuellement en Suisse, mais un fan a dû lui rappeler ses problèmes en Afrique du Sud. Un fan « préoccupé » a dit à Nomcebo de ne pas oublier Master KG alors qu’il faisait d’elle ce qu’elle est dans l’industrie aujourd’hui avec leur hit « Jerusalema ».

Le fan, Piet Khune Van Sathekge, a déclaré qu’il espérait que les deux se réconcilieront et feraient d’autres pistes de feu. Mais, Nomcebo a précisé qu’elle n’a pas de problème avec Master KG, en fait elle est en bataille avec la société Open Mic et pas lui.

« Je n’ai aucun problème avec lui (Master KG), et je ne lui ai jamais rien dit à part envoyer la déclaration qui était claire que j’ai besoin de mon argent de la société pas de lui, car j’ai essayé de parler à l’entreprise plusieurs fois, sans succès. Et ils ont dit que la chanson ne rapportait pas d’argent, donc il n’y a pas d’argent. J’ai alors décidé de faire appel à un avocat pour m’aider. Donc je ne sais pas encore aujourd’hui pourquoi il a décidé répondre avant que l’entreprise ne réponde… Car il n’était pas mon patron/propriétaire de l’entreprise mais mon collègue », a-t-elle indiqué.

Il y a quelques mois, Nomcebo Zikode avait également fait une déclaration disant qu’elle n’avait jamais reçu un centime de « Jerusalema ». Master KG a riposté en disant que l’accord initial était 50/50 mais Nomcebo voulait 70%, laissant Master KG avec seulement 30%. Certains des tweets sont supprimés, mais Master KG a déclaré que Nomcebo avait reçu 1,5 million de rands.

« Pouvez-vous confirmer que vous avez reçu 1,5 million de rands si loin de Jerusalema ? Et avant que j’explique beaucoup de choses, vous ne m’avez pas payé pour Xola Moya Wami… Et encore une fois, Nomcebo pouvez-vous dire à ces gens que vous exigez un plus gros pourcentage que le mien sur cette chanson ? », avait demandé Master KG.