Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Masturb@teur de dindons” : le nouveau job insolite qui fait le buzz

Crédit Photo : Le Monde

Facebook
Twitter
WhatsApp

On pourrait croire à une blague de mauvais goût, mais le métier de masturb@teur existe bel et bien dans les élevages de dindes. C’est même un job d’une importance capitale. En effet, certaines volailles sont tellement grasses qu’elles sont incapables de monter sur les femelles. Et chaque année, plus de 95 millions de dindons sont abattus. Et c’est justement avant ce drame que les masturb@teurs de dindons interviennent pour permettre aux animaux les plus en chair d’être utilisés comme “dindons reproducteurs”.

Si vous êtes intéressés, voici votre mission : récolter la semence des animaux reproducteurs durant la saison des amours. Pour ce faire, vous serez équipés d’une combinaison verte (une couleur particulièrement attractive pour les dindes) et d’un tabouret pour exercer votre tâche en position assise. Vous devrez ensuite câliner, astiquer puis récolter le fruit de votre travail avant d’enchaîner avec l’animal suivant.

Les professionnels de la discipline peuvent faire éjaculer un dindon en 30 secondes chrono. Ensuite, une autre équipe intervient pour récupérer la semence et féconder les dindes femelles à l’aide d’une seringue. C’est un travail à la chaîne aux prises avec des dindes pesant parfois plus de 20 kilos.

Malheureusement pour les travailleurs, ce job a un côté sombre. En effet, il provoque certains traumatismes sur les éleveurs qui peuvent souffrir d’un manque de libido.

Il faut également noter que les travailleurs doivent souffler dans la seringue pour inséminer la semence récoltée. Et il arrive parfois que certains, sans doute un peu fatigués, aspirent le contenu au lieu de souffler…

Avec lebonbon