Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Match Algérie-Cameroun : ”Il n’y aura rien le 21 avril…ne vendons pas du rêve au peuple”; cet ancien arbitre algérien fait de surprenantes révélations

Crédit Photo : Actu Cameroun

Facebook
Twitter
WhatsApp

Non satisfaite de l’arbitrage du match Algérie-Cameroun, la Fédération Algérienne de Football a déposé un recours auprès de la FIFA afin que le match soit rejoué.

En réponse à la demande, la FIFA a annoncé que son verdict final sera rendu public le 21 avril prochain. Une nouvelle qui a apaisé le cœur des Fennecs et leurs supporters.

Si les Algériens espèrent que le match avec le Cameroun soit rejoué, ce n’est pas le cas de Mohamed Zekrini, un ancien arbitre international algérien.

En faisant une analyse de la situation, il s’est rendu compte que l’Algérie s’en sortira perdante de cette affaire. Selon l’arbitre, le match ne sera pas rejoué. Et pire, l’Algérie sera amendée.

«La FAF a déposé un dossier pour se plaindre de l’arbitre. La demande de la fédération n’a pas été dirigée vers la commission d’arbitrage, mais plutôt vers la commission de discipline.

Le 21 avril, ce ne sera qu’une réunion spéciale pour étudier notre dossier. La commission va étudier les cinq matchs, ils vont prendre des décisions habituelles, il y aura des amendes pour l’Algérie pour les jets de sièges, tout comme contre le Sénégal pour l’utilisation de lasers. Ne vendons pas du rêve au peuple, il n’y aura rien le 21 avril», a-t-il confié.

Pour rappel, le tirage au sort des 32 équipes a été fait le vendredi 1er avril. Et chaque équipe est dans les préparatifs pour remporter cette fameuse coupe.