Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Match Algérie-Cameroun : “La plainte de l’Algérie sera entendue et étudiée…je peux l’assurer”; les Fennecs reçoivent une garantie de la part de…

Crédit Photo : Actu Cameroun

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est actuellement la panique totale dans le camp des Fennecs de l’Algérie. La FIFA, qui avait annoncé qu’elle rendra public le verdict relatif au match Cameroun-Algérie, le 21 avril, est finalement ”restée muette”.

La Fédération Algérienne de Football s’est plainte auprès de la FIFA à cause du déroulement du match Algérie-Cameroun. Elle a déposé un recours, afin que le match soit rejoué.

Selon la FAF, l’arbitre ayant officié le match a eu un penchant pour le Cameroun. Elle a donc saisi la FIFA, qui l’a rassurée par rapport à l’étude de la requête.

Malheureusement, le jeudi 21 avril, la FIFA n’a rendu public aucun verdict. Si elle s’est penchée sur le dossier depuis jeudi, aucune décision n’a encore été prise. Un fait qui a suscité la colère des Algériens.

Heureusement, tout espoir ne semble pas perdu. Le président de la Fédération Algérienne de Football a rassuré ses concitoyens, à travers une sortie.

«  Je ne peux rien dire de plus à ce sujet, car l’affaire n’est plus entre nos mains, mais entre celles de qui de droit. La seule précision que je peux apporter à ce sujet, c’est le fait que personne n’a dit que le verdict sera rendu le 21 avril courant, même si, selon une précédente annonce, l’affaire devait être étudiée ce jour-là», a indiqué le premier responsable de la FAF, Charaf-Eddine Amara.

Et d’ajouter : ”Une chose est sûre, la FIFA traite toutes les affaires qui atterrissent sur son bureau, toutes, sans exception. Donc, la plainte de l’Algérie sera entendue, et étudiée, et ça au moins, je peux l’assurer. »