Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Match Algérie-Cameroun : “Le dossier algérien ne comporte aucune preuve”; ce journaliste sportif fait des mécontents avec cette analyse

Crédit Photo : Sport News Africa

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le commentateur sportif algérien Hafid Derradji s’est prononcé sur l’affaire concernant le match Cameroun-Algérie. Selon ce dernier, il y a de fortes chances que le recours de l’Algérie n’aboutisse pas.

En effet, la Fédération Algérienne de Football a déposé un recours auprès de la FIFA, afin que le match Cameroun-Algérie soit rejoué. La fédération a tenu en compte cette plainte et a annoncé rendre son verdict le 21 avril dernier. Mais, force est de constater que jusqu’alors, la FIFA n’a toujours pas donné de suite.

En faisant une analyse de la situation, le commentateur sportif a conclu qu’il y a de faibles chances que ce match soit rejoué, parce que la Fédération Algérienne de Football, même si elle accuse l’arbitre Gassama d’avoir été corrompu, n’a pas inclus des preuves palpables dans son dossier.

Hafid Derradji a précisé que même si l’Algérie n’a pas assez de preuve, cela ne sous-entend pas que le match ne méritait pas d’être rejoué. Il a affirmé qu’il s’agit d’un complot visant à disqualifier son pays.

« Le dossier algérien ne comporte aucune preuve, juste des éléments qui peuvent appuyer notre recours. Et la FIFA se base sur des preuves… Et il y a peu de chances pour que le dénouement soit en notre faveur. Mais je reste convaincu du complot », a-t-il confié.