Les éperviers du Togo se déplacent à Cotonou, le dimanche prochain pour affronter les Écureuils du Bénin dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. À la fin de leur première séance d’entraînement, Mathieu s’est exprimé devant la presse nationale.
« Tout le monde a conscience, parce qu’on joue notre carte sur ce match, donc on est tous mobilisé, on est prêt à faire une grosse semaine tous ensemble pour aller faire un gros résultat au Bénin et emmener tout le peuple togolais à la CAN », a laissé entendre le milieu offensif togolais.
Conscient que, pour se qualifier, il faudra obligatoirement gagner au Bénin, le joueur promet de donner le meilleur de lui-même en comptant aussi sur l’effort de ses coéquipiers.
Lire aussi Côte d’Ivoire : Guillaume Soro dénonce un complot pour l’assassiner
« Je promets juste qu’on va tout donner, on va se battre de la première jusqu’à la dernière minute, quelle que soit l’issue, on va porter les couleurs du Togo et fiers. Et évidemment en donnant tout, il y a grande chance qu’on soit récompensé, donc à nous de tout faire et de bien concentrer tactiquement et techniquement, il y a moyen de faire quelque chose » , a-t-il conclu.