Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Match Cameroun-Algérie : ”Cette date du 29 mars restera à jamais gravée dans nos têtes”

Crédit Photo : Foot-Algérie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout porte à croire que la Fédération Algérienne de Football n’obtiendra pas gain de cause, avec ce silence incompréhensible de la FIFA. Le match Cameroun-Algérie risque de ne pas être rejoué.

Pour l’entraîneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, les Algériens ne sont pas prêts à oublier cette fameuse date de leur élimination par le Cameroun. Un match qu’il a traité de ”scénario dramatique” lors d’un entretien avec la chaine YouTube de la Fédération Algérienne de Football (FAF TV).

« Cette date du 29 mars restera à jamais gravée dans nos têtes. Que ce soit les acteurs principaux, les joueurs, le staff technique, tous les supporters et tout le peuple algérien qui suivent le football et l’équipe nationale par l’importance de match décisif pour la qualification au Mondial 2022 et par ce scénario dramatique.

N’ayons pas peur des mots. On est passé par tous les sentiments. Et quand je dis scénario dramatique, ce n’est pas que les dernières secondes du match. Je parle de l’ensemble du match, des 126 minutes qui ont jalonné ce match-là », s’est-il exprimé.

Djamel Belmadi a néanmoins annoncé, au cours de cet entretien, qu’il allait honorer le reste de son contrat à la tête de la sélection algérienne.