Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions Indomptables feront face aux Scorpions de la Gambie, ce samedi 29 décembre à partir de 16 heures.
Parmi les deux équipes, l’une est plus favorite, et c’est le Cameroun. Détenteurs de 5 titres, les Lions Indomptables ont encore une fois rugi durant cette édition.
A travers leur performance au cours de leurs différents matchs, ces derniers ont réussi à rassurer leurs concitoyens et à semer la peur dans le cœur de leurs potentiels adversaires.
Ce samedi, la Gambie défiera l’une des plus grandes équipes de l’Afrique. Et pour motiver leurs joueurs, les autorités gambiennes ont pris une décision importante.
Le président de la Fédération gambienne de football a promis une prime de 15 000 dollars US aux joueurs en cas de victoire sur les Lions Indomptables du Cameroun. Cette prime représente en FCFA près de 9 millions.
« Le président de la Fédération gambienne de football, M. Lamin Kabba Lamin Kabba Bajo a annoncé un montant supplémentaire de 15 000:00 $ à l’équipe si elle remportait le quart de finale d’aujourd’hui avec le Cameroun dans l’AFCON », indique la Fédération gambienne.
Avec Actu Cameroun.