Les contrôles de santé relatifs à la Covid-19 se poursuivent en Egypte dans le cadre du match des Eperviers du Togo contre les Pharaons d’Egypte.
Par conséquent, la Fédération Togolaise de football (FTF) vient d’informer sur une incertitude qui plane sur le statut d’un joueur Epervier dont elle se tait le nom.
En effet, « suite à un test de dépistage à la Covid-19, un joueur est déclaré positif. Un test de vérification effectué par le staff togolais sur le champ révèle que le joueur est négatif. Le staff technique a requis auprès de la CAF un test de confirmation qui sera effectué ce soir », a écrit la FTF sur Twitter.
Pour rappel, les Eperviers du Togo affronteront les Pharaons d’Egypte ce samedi 14 novembre 2020 au Caire pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.
Par ailleurs, le numéro 10 des Pharaons, Mohamed Salah, est aussi testé positif.
Suite à test de dépistage à la Covid-19, un joueur est déclaré positif. Un test de vérification effectué par le staff togolais sur le champ révèle que le joueur est négatif. Le staff technique a requis auprès de la @caf_online_FR un test de confirmation qui sera effectué ce soir. pic.twitter.com/XuXtYcg6zI
— Togo Football (FTF) (@TogoFtf) November 13, 2020