Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Match Sénégal – Togo : “Je ne suis pas d’accord… il faut revoir…”, une star sénégalaise pète un câble et s’en prend à…

Crédit photo :Africafootunited.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, zone Afrique, sont lancées.

Dans le cadre de la première journée de la compétition, les Eperviers du Togo se sont mesurés aux Lions du Sénégal qui ont plutôt bien entamé ces éliminatoires.

Sur un score de deux buts à zéro, exploits de Sadio Mané et d’Abdou Diallo respectivement à la 56è et à la 80è minute, le Sénégal a battu le Togo et se prépare à affronter le Congo le 6 prochain à Brazzaville.

Mais en attendant, cette rencontre qui s’est jouée à huis clos au stade Lat Dior de Thies avec juste une poignée de personnes et sur invitations, fait déjà débat. Pas du tout satisfait, l’ancien ailier des Reds de Liverpool El Hadji Diouf a laissé exploser son mécontentement suite à l’interdiction d’avoir du public pour cette rencontre.

Sans détour, l’international sénégalais a interpellé l’instance dirigeante du football mondial sur ce point crucial.

« Je ne suis pas d’accord car je me dis que la FIFA doit nous laisser jouer avec nos supporters. Le Sénégal en a besoin, les équipes africaines en ont besoin. Ils ont plus de cas positifs en Europe qu’en Afrique et ils jouent avec le public. Je demande à la FIFA de revoir cette décision », a-t-il pesté auprès de la Walf TV.

Avec Afrique Sport