Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Match Togo-Egypte : Djibril Mohaman annonce les mesures sanitaires prévues

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le compte des éliminatoires pour la CAN 2021 qui se jouera au Cameroun, les Eperviers du Togo accueilleront le 17 novembre prochain à Lomé, les pharaons d’Egypte. En raison de l’épidémie du coronavirus, la coordination de la gestion contre la Covid-19 vient d’annoncer les mesures qui seront liées à ce match.

En conférence de presse ce mercredi 4 novembre 2020, Djibril Mohaman, responsable de ladite coordination a annoncé que les joueurs égyptiens seront traités comme tout autre voyageur qui arrive au Togo.

En conséquence, tous les membres de l’équipe égyptienne seront testés et logés dans un hôtel avec le respect des mesures barrières.

Par ailleurs, le match se déroulera sans les spectateurs et un test sera également fait sur chaque acteur présent à cette rencontre y compris les ramasseurs de balles.

Le coordonnateur, en outre, a évoqué le souhait du report du tournoi de l’UFOA-B pour les U-20 prévu pour se dérouler au Togo, à cause des risques que cela constitue vu qu’il y aura 8 pays qui y participeront.