Après la joie apportée par les Eperviers du Togo en battant la Guinée Conakry en match amical par 2 buts à 0, l’équipe à Jonas Kokou Komla s’apprête à affronter la Gambie dans un autre match amical. Le Togo va jouer la Gambie ce mardi 8 juin 2021 en territoire turc à partir de 17 H GMT.
Pour suivre ce duel préparatif de la journée FIFA, la FTF propose d’être branché sur sa page Facebook pour vivre ce moment en direct. Le lien de la page est disponible ici.
Par ailleurs, les supporters des Eperviers attendent une seconde victoire de l’équipe. Mais reste à savoir si le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers vont pouvoir se montrer efficaces comme la dernière fois.
Il faut aussi rappeler que le départ de Claude Le Roy à la tête de l’équipe semble apporter un bon vent. En témoigne leur toute première victoire officielle d’après lui face à la Guinée Conakry.