La conseillère et avocate de Paul Pogba, Rafaela Pimenta, a été entendue dans le cadre de l’affaire de la fratrie Pogba.
Depuis le décès de Mino Raiola, célèbre agent de la “Pioche”, c’est cette dernière qui a définitivement pris le relais de la carrière du milieu de la Juventus Turin, revenu librement cet été en provenance de Man United.
Le JDD a dévoilé ce vendredi 7 octobre le contenu de l’audition de Pimenta, du 16 août dernier lorsqu’elle a été entendue, et le nom de Florentin Pogba fait curieusement son apparition.
« Paul m’a dit que Mathias et Florentin avaient approché l’un de ses proches amis, un surnommé Doudou. Ils ont raconté leur version de l’histoire en disant à Doudou que si Paul ne paie pas, il [Paul] allait prendre une balle… », raconte-t-elle auprès des enquêteurs de l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) à Nanterre (Hauts-de-Seine).
Toujours selon le JDD, elle évoque une vidéo intrigante lorsque Mathias rend visite à sa mère, le 13 août, en présence du frère de Roushdane K : « Mathias a crié sur sa mère. Ils ont montré une vidéo où une personne se fait tirer dans la main en disant que c’est Roushdane qui s’est fait tirer dessus. Mais d’après la maman de Paul, on ne peut identifier la ou les personnes sur la vidéo. »