Matt Pokora dévoile le projet qui lui tient tant à cœur

Tout le monde était loin de s’imaginer que l’un des célibataires les plus convoités au monde finirait par se faire mettre le grappin dessus.

Au début, c’était des rumeurs jusqu’à ce que le chanteur Matt Pokora officialise sa relation avec Christina Milian aux NRJ Music Awards 2017.

Ils l’ont fait ! Après plusieurs mois à jouer au chat et à la souris et depuis deux ans, les tourtereaux filent le parfait amour.

Lors d’une interview diffusée sur la chaîne C8, le chanteur a parlé de ses projets d’avenir avec la femme qui partage sa vie depuis 2 ans.

Il a beaucoup de projets avec Christina Milan qui l’a convaincu de s’installer avec elle aux Etats-Unis. Parlant de leur relation, Pokora n’a pas pu cacher son envie de devenir papa.

Lire aussi Bénin : renforcement du dispositif sécuritaire autour du domicile de Yayi Boni

« Dans 20 ans, j’espère avoir la même tête que mon père. J’espère être papa d’ici là parce que cela me tient tant à cœur. Malheureusement, ce n’est pas moi qui décide, c’est le destin. Il y a plein de facteurs… ».

Peut-être attend-il ce moment pour se mettre la corde au cou définitivement. Contrairement à lui, sa compagne est déjà maman d’une magnifique fillette avec qui Pokora s’entend bien.

Avec Afrikmag

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Un infirmier Malien en France depuis 20 ans, se voit refuser la naturalisation car il travaille trop