Mauricio Pochettino : coup de tonnerre au PSG avant la rencontre face au Manchester City

Crédit photo : minutefacile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il se sentait mieux et affichait sa motivation. Mardi soir, en conférence de presse avant le dernier entraînement à la veille d’affronter Manchester City (21 heures), Marco Verratti avait le sourire et une folle envie de retrouver la Ligue des champions.

Il avait en effet manqué le dernier déplacement à Leipzig en raison de sa blessure à la hanche subie à Marseille, le 24 octobre 2021. Marco Verratti avait effectué son retour à la compétition samedi dernier, au Parc, contre Nantes (3-1).

Seulement, lors de la séance à l’Etihad Stadium, mardi soir, Verratti a été touché à la jambe et il a quitté le terrain en boitant, comme l’a indiqué le journaliste Saber Desfarges, ce que nous pouvons confirmer.

Ce mercredi matin, il y avait un vrai doute côté parisien sur la participation du milieu italien au choc de cette 5e journée à Manchester.

Son absence serait un coup dur pour Paris. Le match à Leipzig notamment avait montré à quel point sa présence au milieu de terrain est précieuse.

À l’issue du match aller et de la victoire parisienne (2-0), fin septembre, Pep Guardiola, l’entraîneur mancunien, s’était même dit « amoureux » de Verratti qui avait été brillant.

D’après RMCGeorginio Wijnaldum est aussi sorti touché et a quitté la séance de mardi avant la fin. En Angleterre, Mauricio Pochettino pourrait donc devoir choisir entre Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Danilo, Herrera, Eric Junior Dina Ebimbe ou Di Maria pour composer son milieu de terrain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp