La carrière de Mauro Icardi est tellement pleine de rebondissements qu’on peut s’en inspirer pour écrire un scénario hollywoodien.
Entre les innombrables buzz avec sa femme et agente et ses performances sur les terrains de jeu, il y a tellement à dire à son propos.
Le joueur formé au Barça a vite rejoint l’Italie pour devenir l’attaquant célèbre qu’il est. C’est à l’Inter Milan que Mauro Icardi a fait ses plus belles saisons devenant d’ailleurs le capitaine du club pendant quelques années.
Excellent buteur, l’Argentin a été recruté par le PSG, mais s’est totalement éteint face à la concurrence imposée par un certain Kylian Mbappé.
Ainsi, tous les observateurs le voyaient déjà fini, mais c’est sans compter sur le talent du joueur qui renaît de ses cendres dans son nouveau club de Galatasaray.
Depuis son arrivée en SuperLig, Mauro Icardi est insaisissable, l’Argentin enchaîne les belles prestations avec notamment 6 buts et 4 passes décisives en 9 rencontres, soit une contribution au but toutes les 65 minutes.