Credit Photo : DR

Mauvaise nouvelle à Manchester United : Cristiano Ronaldo dans le viseur de la justice

Du côté de l’Angleterre, c’est une particularité qui a rapidement attiré l’œil. Cristiano Ronaldo, arrivé à Manchester United il y a quelques mois maintenant, s’est entouré de deux gardes du corps. 

Une garde rapprochée qui présente la particularité d’être… des jumeaux ! Ces deux colosses portugais, qui ont notamment servi les forces spéciales dans une unité d’élite en Afghanistan, sont donc chargés de la protection de la star portugaise dans tous ses déplacements. 

Seulement, ces jumeaux qui font partie d’un groupe de triplés, sont dans le viseur de la justice selon les informations de la presse portugaise. 

Des soupçons de travail illégal au Portugal

Selon le journal portugais Observador, une enquête a été ouverte pour « soupçon de travail illégal » au sujet des deux gardes du corps de CR7, soupçonné d’avoir fourni une protection rapprochée non autorisée dans leur pays d’origine. 

Après avoir pris un congé sans solde de la PSP, partie de la police portugaise chargée de la protection des politiciens et des juges, Sergio et Jorge Ramalheiro s’exposent même à des sanctions disciplinaires de la part de la police portugaise.