C’était décidément une mauvaise idée, la décision de cet homme de célébrer son anniversaire dans un cimetière. Un extrait d’une séquence de la fête battant son plein entre les tombes est devenue virale sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.
On pouvait y voir l’acteur ghanéen, et ses invités vêtus de blanc, dansant et s’amusant dans le cimetière ; une table avait même été dressée portant des boissons de toutes sortes.
Il n’avait jamais imaginé que les conséquences de sa décision seraient aussi lourdes. Aujourd’hui, il regrette son choix.
Celui qui était arrivé en grande pompe, couché dans un cercueil porté par 4 personnes dans le cimetière, lieu de la fête, a confié, lors d’une interview, que sa vie n’est plus la même depuis ce jour.
Il est hanté par des fantômes qui, selon lui, en veulent à sa vie. Une confidence qui suscite une diversité de réactions. Si certains estiment que “c’est bien fait pour lui”, d’autres, compatissants, lui conseillent d’aller voir un pasteur pour prier.
Mais de prime abord, pour quoi le choix du cimetière pour une fête d’anniversaire ? Le jeune acteur affirme avoir choisi le cimetière pour rappeler qu’anniversaire ne rime pas qu’avec ajout d’une année, mais aussi soustraction d’une année de sa vie sur terre.
Notons que dans la vidéo de l’interview a aussi été faite dans le cimetière. Face à la caméra, le jeune homme a saisi l’occasion pour faire son mea-culpa aux âmes des défunts reposant dans cet espace qu’il est venu troubler.