Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid avant d’affronter le FC Barcelone, Xabi Alonso ne va pas apprécier

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid avant d’affronter le FC Barcelone, Xabi Alonso ne va pas apprécier

Crédit photo : A Bola

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le défenseur du Real Madrid Dean Huijsen a quitté le stage d’entraînement de la sélection espagnole mercredi en raison d’une fatigue musculaire et a été remplacé par Aymeric Laporte, a annoncé la Fédération espagnole de football (RFEF).

« Dean Huijsen sera absent pour cause de blessure pour le stage d’entraînement de l’équipe nationale en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre la Géorgie (samedi) à Elche et la Bulgarie (mardi) à Valladolid », a indiqué la RFEF dans un communiqué.

Elle a précisé que le joueur de 20 ans souffrait de « symptômes de fatigue musculaire » et qu’il sera remplacé par Aymeric Laporte, 31 ans, qui joue à l’Athletic Bilbao.

« Il ne s’est pas entraîné mardi et son club a été informé que son évolution n’était pas positive. Il a donc passé ce mercredi matin un examen médical confirmant une blessure musculaire, dont le Real Madrid a déjà été informé », poursuit-on de même source.

L’équipe d’Espagne est actuellement en tête du groupe E des éliminatoires de la Coupe du monde, qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique, avec six points en deux matches.

Elle doit déjà compter pour les rencontres contre la Géorgie et la Bulgarie avec les absences de Lamine Yamal et Rodri mais verra le retour sur le terrain de Marcos Llorente, Alex Baena, Pablo Barrios et Saume Aghehowa.

Avec AFP

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp