Mauvaise nouvelle pour Makosso : un proche du général admis aux urgences ; les internautes très inquiets (photo)

Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté du Général Camille Makosso.

Alors que les Ivoiriens étaient en train de manifester leur joie suite à la victoire des Eléphants, le camp du général a reçu une mauvaise nouvelle.

Bravador, un proche du général, et l’un des meilleurs humoristes de la Côte d’Ivoire, a été admis aux urgences, quelques jours avant le match des Eléphants.

Etant un grand supporter, les internautes attendaient donc une vidéo réaction de l’humoriste sur sa page Facebook. Mais ils n’ont pas été servis, ce qui les a rendus très inquiets.

Le jour suivant, l’assistant de l’humoriste a publié un communiqué pour rassurer les internautes. Elle a précisé que ce dernier va beaucoup mieux, et qui reviendra en force dans les prochains jours.

Bonjour, le Royaume des Immatures. Hier votre, roi Bravador a été admis d’urgence à l’hôpital suite à un malaise vraiment bizarre.

On l’a maintenu hospitalisé pendant 24 heures, afin qu’il soit mieux traité pour un bon suivi médical. Et aujourd’hui, grâce à Dieu, ça va mieux. Il est présentement rentré chez lui et il se repose sûrement.

Comme il est hyper têtu, il vous fera une vidéo à son réveil, dans la soirée. Et donc, voici les raisons de son absence Depuis hier”, a-t-on lu.

Similaires