Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Scandale d’abus s3xuel : Max Fire se fait enfoncer dans l’affaire du vi0l après cette nouvelle révélation (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques heures, l’artiste togolais Max Fire alias “l’artiste du peuple” est au coeur d’un bad buzz.

Le chanteur, alors qu’il était présent dans l’émission Maxi Joyce sur la radio avec Wisdom Dotsè, a reçu une drôle de surprise. En pleine émission, une jeune femme dénommée Sonia a appelé et a tenu des propos selon lesquelles l’artiste l’a visiblement dr0guée et vi0lée.

Depuis que la vidéo montrant la scène en direct dans les locaux de la radio Métropolys a été postée sur la toile, diverses réactions ont commencé à inonder la toile.

Le célèbre blogueur Voklia Jokes quant à lui, a directement donné son avis sur l’affaire et a insinué que c’est une scène montée pour créer du buzz. Alors que certains restaient encore sceptiques quant à ce sujet, une autre révélation vient de tomber et enfonce l’artiste dans son “buzz raté”.

Comme postée sur la page Instagram Voklia Jokes, l’on écoute dans une vidéo enregistrée, l’animateur Wisdom Dotsè, révéler qu’il préparait un buzz pour un nouvel artiste (après celui fait pour Ghettomike) et tout porte à croire qu’il s’agit de cette histoire entre Max Fire et la supposée Sonia.

Histoire vraie ? Buzz ? Rien n’est vérifié pour l’heure mais les temps à venir nous le diront.