Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mbappé : après avoir demandé une grosse somme, sa mère “s’attaque” encore au Real Madrid

Crédit photo : goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dimanche 6 février, le célèbre footballeur français Mbappé ne s’est pas caché lorsque le journaliste Thibault Le Rol de Prime Video lui a parlé de son avenir après la victoire (5-1) du PSG à Lille.

« Si la décision sur mon avenir est prise ? Non. Le fait de jouer contre le Real change beaucoup de choses. Même si je suis libre de faire ce que je veux à l’heure actuelle, je ne vais pas aller parler avec l’adversaire ou faire ce genre de choses », a affirmé le footballeur.

Car il ne fait mystère pour personne que cela se joue entre ces deux clubs même si l’attaquant de 23 ans est libre de signer où il le veut puisque son contrat à Paris se termine le 30 juin 2022.

Si cette déclaration de Kylian Mbappé fait évidemment beaucoup parler, elle ne va pas pour autant calmer les ardeurs de ceux qui affirment tout savoir, mieux que le joueur lui-même. Comme la presse espagnole, persuadée que le numéro 7 du PSG sera au Real Madrid la saison prochaine.

En fin de semaine dernière, Eduardo Inda, directeur de la rédaction de OK Diaro, affirmait que la maman de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, aurait des exigences astronomiques pour son fils : une prime de 120 millions d’euros pour qu’il signe au Real Madrid et ne reste pas au PSG. Cela paraît totalement fou mais tellement d’argent circule dans le football alors… Et voilà qu’une information de El Nacional révèle une autre demande de la maman du champion du monde 2018.

Selon ce média espagnol, Fayza Lamari ne voudrait pas que son fils soit entrainé par Carlo Ancelotti. L’actuel coach du Real Madrid est une sommité dans le milieu du football avec 3 victoires en Ligue des Champions avec l’AC Milan (2003, 2007) et le Real Madrid (2014) et, entre autres, des titres de champions nationaux en France (PSG), Italie (AC Milan), Angleterre (Chelsea).

Mais cela ne semble pas suffire à la maman de Kylian Mbappé qui selon elle, et selon El Nacional, n’aurait pas répondu aux attentes lors de son passage au… PSG entre 2013 et 2014. Elle serait plus enclin à ce que son fils évolue sous les ordres de Joachim Low, ex-sélectionneur de l’Allemagne, championne du monde en 2014, ou ceux de Zinedine Zidane.

Or ce dernier est annoncé avec insistance pour reprendre l’équipe de France après la Coupe du monde au Qatar en décembre 2022 ou pour entraîner le PSG à partir de l’été prochain. Mbappé-Zidane, l’avenir du duo semble devoir être lié.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp