Mbappé : après le PSG et le Real, un 3e club veut s’offrir le génie français pour la saison prochaine !

Crédit photo : topmercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kylian Mbappé n’en finit décidément plus d’alimenter les rumeurs sur son avenir.

Alors qu’il est en fin de contrat à l’issue de la saison, personne n’est en mesure d’affirmer quelle tunique l’attaquant français portera l’année prochaine.

S’il a longtemps semblé promis au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain.

Pour autant, selon les informations de Jérôme Rothen, un troisième club serait entré dans la danse, comme ce dernier l’a affirmé dans son émission sur RMC.

« Selon les infos qu’on m’a données, il y a un troisième club qui est entré dans la danse et ça peut aussi le faire réfléchir.

Je ne connais pas l’identité de ce club mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas Barcelone. Ça m’a été confirmé par l’entourage.

Barcelone, c’est hors de question qu’il y aille, pour plusieurs raisons. Mais aujourd’hui en Europe, il n’y en a pas quinze-mille qui peuvent recevoir Kylian Mbappé… Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre », a-t-il confié.

Resterait plus désormais qu’à connaître le nom de ce nouveau courtisan.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp